Le Souffle de Gaïa - Forum ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle de Gaïa - Forum ésotérique

Lieu de partage d'expériences et de connaissances dans tous les domaines se rapprochant de l'ésotérisme.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ola....!

AuteurMessage
hellissandre
Esprits Curieux

Féminin

Ola....! Empty
MessageSujet: Ola....!   Ola....! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:47

Very Happy Ola Smile !
Scientifique, cartésienne et passionnée d'ésotérisme, je suis issue d'une famille où l'on pratique ce qu'on pourrait appeler de la "magie" de mère en fille. C'est une chance, parfois vécu comme un fardeau car beaucoup de personnes sont étonnamment hermétiques envers ce qu'elles ne connaissent pas...

Je ne prétends pas changer le monde, je l'observe...J'interviens, le plus souvent, lorsque quelqu'un est en difficulté. Discrète, j'essaie de rester en harmonie avec la nature et fidèle à mes convictions. Curieuse de nature, je suis plutôt introvertie et vous laisse le choix de me poser toutes les questions qui "vous démangent".

Au plaisir, Hellissandre
Revenir en haut Aller en bas

Ola....!
Page 1 sur 1